RDETEC

4 RUE PHILIBERT DELORME, 95560 MAFFLIERS
SIREN: 820074789

Avis RDETEC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RDETEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RDETEC ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Cool site bien organisée toujours pas testée

Celia

Bonjour, je ne parviens pas à avoir des infos sur cette entreprise ? quel est ce site svp?

Il y a une autre entreprise autour de RDETEC, KLEEM FROID. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que RDETEC s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de RDETEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Les primes trimestrielles dans RDETEC sont-elles supérieures à celles dans ISETIS CONSTRUCTION?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de RDETEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans RDETEC en raison de COVID-19?

Est-ce que RDETEC, à deux pas de FADEM, emploie également avec un certificat d'invalidité?

jade

Je voudrais savoir si RDETEC est un détaillant de produits?

Est-ce que le remboursement transport est proposé par RDETEC?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur RDETEC si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.