J & T SANITAIRES

5 RUE DU 8 MAI 1945, 77111 SOLERS

Avis J & T SANITAIRES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise J & T SANITAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur J & T SANITAIRES ?

Date de l'expérience: 2022-04-29

C des pros

C des pros de la plomberie
Il son trop fort rien
M'aimes mich mich il en revient pas

Amandine

ils s'occupent aussi de l'installation des pompes a chaleur ??

Dans J & T SANITAIRES, l'employé reçoit-il "titres restaurants"? Je sais que PROFIL CONSULTING le propose.

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de J & T SANITAIRES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de J & T SANITAIRES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que SARL RUANO offre aux employés plan epargne, dans J & T SANITAIRES, vous en avez aussi?

Vous pouvez gagner de 300 € à 3800 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans J & T SANITAIRES?

Avez-vous peur que J & T SANITAIRES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Les changements imposés par mes supérieurs m'enervent. Je recherche une entreprise plus pratique à cet égard. Dans votre J & T SANITAIRES sur le poste technicien, l'employé peut-il les définir en fonction de ses besoins?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de J & T SANITAIRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur J & T SANITAIRES. Connaissez-vous bien cette entreprise? il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires? Merci pour des infos.

J & T SANITAIRES vous prose les tickets resturantes

La discussion J & T SANITAIRES n'est pas toujours continuée, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

J & T SANITAIRES Questions fréquentes