REGINA PLAISANCE

LIEU DIT LA CROIX ROUGE, 22430 ERQUY
SIREN: 481814218 SIRET: 48181421800014 Téléphone: +33 2 96 72 13 70

Avis REGINA PLAISANCE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise REGINA PLAISANCE ?

Que voulez-vous savoir sur REGINA PLAISANCE ?

Le travail dans REGINA PLAISANCE est-il plus stressant que dans POLYMER? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en REGINA PLAISANCE ou en MASTER YACHT SERVICES? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de REGINA PLAISANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que REGINA PLAISANCE s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

Des services moins chers offerts par REGINA PLAISANCE ou SUD NAVIGATION?

Est-il vrai que REGINA PLAISANCE s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

coralie

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Bonjour, REGINA PLAISANCE est ouvert à la coopération avec des personnes sans expérience?

Qu'est-ce que le travail chez REGINA PLAISANCE a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Un autre recrutement chez REGINA PLAISANCE, cette fois pour le poste de Technicienne De Maintenance.

L'entreprise REGINA PLAISANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

REGINA PLAISANCE Questions fréquentes