REGIONAL EXPRESS

L’expérience de l’utilisateur avec REGIONAL EXPRESS n’est pas vérifiée
1 ROUTE DE LA SALLE, 74960 ANNECY
L’expérience de l’utilisateur avec REGIONAL EXPRESS n’est pas vérifiée

Avis REGIONAL EXPRESS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise REGIONAL EXPRESS.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise REGIONAL EXPRESS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur REGIONAL EXPRESS ?

Date de l'expérience: 2022-02-23

bbvvvvv

Henriette

Exprimez-vous parce que votre opinion peu aussi aider beaucoup de gens.

Morgane
Date de l'expérience: 2021-04-21

Plus les années sont passées et plus la boite a grandit en perdant toute humanité plus soucieux d'une rentabilité toujours a la hausse et beaucoup moins sur les conditions de travail des employés ( santé , psychologie)
Formation regional tres variée, m'a permis d'etre polyvalent
salaire mediocre, aucune écoute

Alice

la formation est-elle utile pour le développement de carrière ?

Robin

savez-vous pourquoi l'approche de l'employeur a changé ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans REGIONAL EXPRESS ou dans GROUPE DUPESSEY?

mutuelle comme dans REGIONAL EXPRESS cède-t-il aussi à TALENTISSIM?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 3900 €. Est-ce similaire dans REGIONAL EXPRESS?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez REGIONAL EXPRESS?

Notre entreprise peut vous offrir les primes - une addition à votre salaire.

juliette

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste chauffeur et qui offrira des revenus entre 1600 et 2500. Y a-t-il une chance ici en REGIONAL EXPRESS?

laurent

Je pense que vous êtes au bon endroit parce que REGIONAL EXPRESS a une position comme chauffeur. Quant aux revenus - 1500. Je pense que ça va, le travail en lui-même est léger.

juliette

D'accord, je m'attendais à quelque chose entre 700 et 2500. Merci beaucoup.

Y a-t-il un chauffeur? J'ai quelques questions à vous poser. Merci

Je suis un jeune qui cherche son premier travail comme chauffeur. Pouvez-vous me dire si REGIONAL EXPRESS est-elle un bon choix?

REGIONAL EXPRESS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur PL H/F, CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (62-52) (H/F)

Vais-je avoir un contrat temps plein, CDD dans cette entreprise après la période d'essai?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur REGIONAL EXPRESS?

REGIONAL EXPRESS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cariste.

Ils recrutent à nouveau dans REGIONAL EXPRESS. Toujours à la recherche de Agent De Quai.