GROUPE DUPESSEY

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis GROUPE DUPESSEY, Offres d'emploi

3.3

Les employés de l'entreprise GROUPE DUPESSEY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE DUPESSEY ?

hugo
Date de l'expérience: 2019-09-22

Je veux acheter un terrain à bâtir dans les environs de Pont-sur-Yonne. Tout d'abord je voudrais bien trouver une agence immobilière qui va m'aider. GROUPE DUPESSEY c'est une bonne agence pour l'achat d'un terrain ?

Juste à côté de GROUPE DUPESSEY se trouve Manpower Rumilly. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 251 visiteurs uniques

En travaillant dans cette entreprise, je gagne 2000 € par mois. Je vous recommande le travail chez eux. Ils sont très professionnelle.

Quelle est la chance de gagner dans GROUPE DUPESSEY entre 400 € et 2800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

GROUPE DUPESSEY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Parlez-vous l'anglais? Notre entreprise attend votre CV

Quelle entreprise peut m'offrir la mutuelle et l'abonnement à la salle de sport?

elodie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme affréteuse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

hubert

Actuellement, GROUPE DUPESSEY n'effectue aucun processus de recrutement.

elodie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise GARAGE FALCOZ MAISON est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en GROUPE DUPESSEY?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez GROUPE DUPESSEY et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, pour ceux qui recherchent quelque chose immédiatement: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098KMDY

GROUPE DUPESSEY recrute récemment pour des postes :

Affréteur / Affréteuse transport routier, Affréteur / Affréteuse junior transport routier (H/F)

Les revenus du poste Conducteur sont passés de 2000 € à 2000 €.

Dans GROUPE DUPESSEY, recherchez finalement Contrôleur De Gestion.

GROUPE DUPESSEY Questions fréquentes