2S PEINTURE

12 CHEMIN DE LA PRAIRIE, 74150 RUMILLY
SIREN: 500545645 SIRET: 50054564500037 Téléphone: +33 6 22 02 45 97

Avis 2S PEINTURE

Quel est le capital social de l'entreprise 2S PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur 2S PEINTURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que 2S PEINTURE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, 2S PEINTURE ou ENT AVRILLON? Partagez vos opinions s'il vous plait

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de 2S PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise 2S PEINTURE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans 2S PEINTURE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Où est la meilleure ambiance, en 2S PEINTURE ou dans une MONSIEUR SERGE SIMONS voisine ?

Bonsoir, est-ce que vous savez quelles sont des conditions de travail dans l'entreprise 2S PEINTURE? La note d'elle est 3... pourqoui?

guillaume

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de 2S PEINTURE?

laurence

La relation chez 2S PEINTURE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

guillaume

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour 2S PEINTURE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chez2S PEINTURE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez 2S PEINTURE? Les RH sont objectives?

Voulez-vous devenir Peintre? Postulez pour ce poste à Dreux.

L'entreprise 2S PEINTURE recrute à nouveau pour le poste de Peintre.

2S PEINTURE Questions fréquentes