REPV

Marcilly-d’Azergues
Téléphone: +33 4 98 05 30 55

Avis REPV

Les employés de l'entreprise REPV travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur REPV ?

Date de l'expérience: 2023-11-13

Société qui nous a été conseillé par un membre de la famille. Les tarifs sont sans surprise la facture et semblable au devis ! les Co-gérants sont très disponibles et à notre écoute , ils ne poussent pas à surcapacité ( sur l'installation de nos panneaux ). Ils fournissent tous les détails pour avoir les infos sur la production d'elec avec une appli sur votre téléphone / ordi . Bref nous vous invitons a traiter avec eux ! j'ai déjà parlé de notre installation à notre voisin qui fera appel a REPV ! encore merci . Pierre (Ain)

Yasmina

C'est super tout ça ! En cas d'insatisfaction quelle est la procédure mis en place pour le remboursement ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans REPV ou dans une autre entreprise de la région - EUROFINS LABAZUR ALPES SUD VAR?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À REPV ou à une entreprise EUROFINS LABAZUR ALPES SUD VAR à proximité?

J'ai vu que EUROFINS LABAZUR ALPES SUD VAR est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans REPV?

Est-ce que, selon vous, REPV est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de REPV! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Clientèle Et Recouvrement (H/F), prouvez!

REPV Questions fréquentes