RESIDENCE DES GRANDS COTEAUX

8 B RUE RENE BASCHET, 93220 GAGNY
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RESIDENCE DES GRANDS COTEAUX

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise RESIDENCE DES GRANDS COTEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE DES GRANDS COTEAUX ?

Date de l'expérience: 2022-08-14

Plus de négatif que positif les immeubles sa résonnes trop la majorité de propriétaire agressif et méchants beaucoup de racisme dont le gardien principal je vous déconseille

Esther

C'est bien triste, c'est la première fois que vous essayez d'utiliser leurs services?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en 153 RUE GRANDE FONTAINEBLEAU ou en RESIDENCE DES GRANDS COTEAUX?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans RESIDENCE DES GRANDS COTEAUX ou 153 RUE GRANDE FONTAINEBLEAU?

D'après vous les prix chez RESIDENCE DES GRANDS COTEAUX et chez SYNDICAT COPROPRIETAIRES IMM LE PHILEA sont-ils compétitifs?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans RESIDENCE DES GRANDS COTEAUX?

Notre note 2 et la votre? Vous sentez-vous heureux? Vous travaillez travailler chez nous?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

océane

Travaillez-vous pendant 8 heures dansRESIDENCE DES GRANDS COTEAUX?

elisa

Oui, nous travaillons de 8 à 16

océane

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur RESIDENCE DES GRANDS COTEAUX. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

RESIDENCE DES GRANDS COTEAUX Questions fréquentes