RESIDENCE AUTONOMIE PIERRE BEREGOVOY

L’expérience de l’utilisateur avec RESIDENCE AUTONOMIE PIERRE BEREGOVOY n’est pas vérifiée
Neuilly-sur-Marne
SIREN: 269300224 Téléphone: +33 3 86 38 44 00
residenceberegovoy@orange.fr

Avis RESIDENCE AUTONOMIE PIERRE BEREGOVOY Neuilly-sur-Marne

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RESIDENCE AUTONOMIE PIERRE BEREGOVOY.

Je voulais travailler pour RESIDENCE AUTONOMIE PIERRE BEREGOVOY, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE AUTONOMIE PIERRE BEREGOVOY ?

Chab
Date de l'expérience: 2023-10-08

Situation dégradée. Les résidents ne sont ni écoutés ni respectés par la nouvelle direction

Claude

Bonjour est-ce que avec l'ancienne direction le cas était diffèrent? Et selon vous qu'est-ce qui leur manque?

J'ai constaté hélas

Mido
Date de l'expérience: 2022-12-06

Ça ne vaut même pas une étoile. Pas de direction pour cette résidence depuis plusieurs mois. Les résidents qui pourtant financent cette résidence pop ar la euros loyers se sentent abandonnés, sans interlocuteur..Les familles n'ont plus d'interlocuteur aussi!!! La mairie et le CCAS responsables de cette résidence municipale ne s'occupent pas vraiment des résidents ni ne leur demandent leur avis!!! Il est temps qu'on s'occupe enfin des résidents et qu'ils soient respectés !

Florence

Qu est-ce qui est à la base de cette négligence ? Ça toujours été comme ça ou la situation, c'est dégradé ?

CHab
Date de l'expérience: 2023-10-08

Oui ça s'est considérablement dégradé. Nouvelle direction mais bureau fermé et obligation de prendre rdv par téléphone. Pas d'accueil digne de ce nom et attente de tas de réparations indispensables. Le loyer à augmenté de 15% brusquement et les résidents ne peuvent protester sinon ils sont mal vus .il manque une," âme " à cette résidence pour rendre les résidents un peu heureux .

Kaho
Date de l'expérience: 2024-01-31

Ok avec avis precedents. Directrice partiale et maltraitante envers certains résidents et qui conçoit apparemment son métier comme une dictature. Aucune écoute des résidents sauf qqs rares " privilégiés" . C'est grave. Les familles ne sont pas écoutées et beaucoup de résidents n'osent même pas protester par peur. Sale ambiance de peur et de délation. Il a été dit que ce n'était pas ainsi avec l'ancienne direction qui était au moins à l'écoute et respectueuse des résidents.