Avis RESINE ECO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RESINE ECO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RESINE ECO ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise RESINE & CO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en RESINE ECO?

Savez-vous si RESINE ECO offre de l'emplois pour ceux qui veulent apprendre comment poser le papier peint?

RESINE ECO soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans RESINE ECO que RESINE & CO. Et vous?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en RESINE ECO ou RESINE & CO?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans RESINE ECO. Quelle en est la raison?

patrick

Bonjour, je cherche des infos sur RESINE ECO. Savez-vous comment va cette entreprise actuellement? est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Merci pour des infos!

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur RESINE ECO.