ASIAN CORNER

Évaluation 2.4/5

Avis ASIAN CORNER

2 abonnés
2.4

Combien l'entreprise ASIAN CORNER paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ASIAN CORNER ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-16

Je souhaite vous partager mon (pire) expérience de toute ma vie en travaillant pour cette enseigne en tant que franchisé chez************. J'avais 3 stands avec eux. L'installation des stands non conforme et la rétrocession des Chiffres d'affaires non payées pendant plusieurs mois. Les managers incompétents, salariés et fournisseurs non payés etc.
Il y a les procès en cours contre le Gérant *********** pour une mauvaise gestion et les impayés.
Cette boîte est actuellement en redressement judiciaire qui sera bientôt liquidée.

Loïc

Pouvez vous savoir si cela est la cause de toutes ces procédures ?

le gérant a beaucoup de procédures judiciaires en cours

Date de l'expérience: 2022-05-04

de nombreuses procédures judiciaires sont en cours

Michelle

Bonjour svp pouvez vous me donner les raisons qui les ont poussé jusqu’à la ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-08-09

Cette offre d'emploi chez ASIAN CORNER propose des postes de préparateur de sushis dans différents emplacements. Pour être éligible, il est indispensable d'avoir une expérience préalable dans la préparation de sushis. Pouvez-vous nous fournir plus de détails sur la durée du contrat proposé ? Combien de temps faudra-t-il travailler avant de pouvoir postuler pour un autre poste au sein de l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 266 visiteurs uniques

Agathe
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-12

Ne paie pas de salaire
Rien de budget
C’est sûr il va bientôt faire faillite

Flavien

@ Agathe , sérieusement ? Mais comment il est possible de faire ça ? Tu bosses chez eux ?

Ancienne franchisée, c'est ce que je leur souhaite.
Nous avons tenu un stand pendant 6 mois. De A à Z rien a été respecté (allant de l'installation du stand, passant par la com). Nous avons quitté le stand en laissant matériel et matière première qu'il devaient nous racheter ainsi que 2 rétrocessions non payées... que de blabla. Nous voulions partir en justice, mais ils se sont mis en redressement judiciaire. Futur franchisé, A FUIR !

Flavien

Comment ont ils fait pour en arrivé jusque la ...Cela veux dire qu'ils y a d'autre personne qui auraient vécu la même choses ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-05-03

J'ai versé deux redevances de 100000€ au gérant , il a rapidement perdu les contrats avec les hypermarchés , il m'a dit qu'il allait me rembourser et il a déposé le bilan .

Des plaintes sont déposées contre le gérant pour des (supprimé par l'administrateur) , abus de confiance etc etc

Flavien

Oulala malgré tout cela continue t'il a proposer ses prestations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-29

J achetée souvent à asian corner d abbeville. Rien à redire très bon. Mais là il y a 2 mois que je n ai rien racheter et aujourd hui je me suis fait un petit plaisir. Les prix on augmente normal mais là sur les Californie saumon chérie je cherche encore le saumon. Il y en a moitié moins que d habitude. Très déçu pour le prix.

Blandine

Je ne savais pas qu'ils font la vente à emporter, c'est peut être pour cela, vous ne pensez pas ?

didi
Date de l'expérience: 2022-05-13

ne paie pas le salaire entièrement

Florent

Pourquoi vous n'avez pas reçu le salaire entier?

A.C
Date de l'expérience: 2022-11-11

pouvez detailler ? je suis à A.Corner aussi

Gloria

Bonjour ! Je voulais postuler chez Asian Corner. Est-ce fréquent qu'ils ne paient pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

rémy

Apparemment, les gains de 5800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chef. Est-ce vraiment ainsi?

virginie

Le travail est très exigeant et ASIAN CORNER le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chef.

rémy

stéphane
Date de l'expérience: 2022-05-05

je suis en désaccord car le gérant promet des gros salaires mais il fait travailler sans rémunérer les salariés et il dépose le bilan

Bonsoir, avez-vous besoin d'un nouvel emploi à temps plein? Notre entreprise recrute à Paris du 2022-09-06

sauf erreur de ma part, ASIAN CORNER a besoin d'une personne avec chinoise!

ASIAN CORNER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Le 2022-10-24 une autre annonce de ASIAN CORNER est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

Nouveau recrutement dans ASIAN CORNER. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ASIAN CORNER Questions fréquentes