BOUCHERIE MARKET

54 RUE SAINT SEVER, 76100 ROUEN

Avis BOUCHERIE MARKET

D'autres entreprises paient plus que BOUCHERIE MARKET ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE MARKET ?

Djibril
Date de l'expérience: 2024-02-10

Ali tu pue de la gueule brosse toi les dents !

Ali
Date de l'expérience: 2023-03-29

(supprimé par l'administrateur)
Ta vendu un poulet pac
Ta dis a ma petite femme une africaine niya que cette un poulet fermier alors que c'est un poulet pac pour 20euro rempli de sel et grillée pendant le ramadan bravo mon frere allah swt te voit voler la oumma

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-28

J'ai envoyé ma femme une petite africaine niya, pour allez chercher un poulet pour couper ce soir ramadan...
Il lui vend un poulet qui lui dit fermier...
Arrivé a la maison je m'aperçoit que sais un poulet pac... Tu lui a vendu 20euro le poulet tu es un (supprimé par l'administrateur) '... Pendant le ramadan par allah.... En plus du prix le poulet rempli de sel et grillée...

Micheline

Bonjour ! Je suis désolé pour votre mauvaise expérience... Au quotidein la viande et fraiche?

Est-il vrai que BOUCHERIE MARKET s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Quelqu'un dans BOUCHERIE MARKET est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOUCHERIE MARKET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À votre avis, est -ce que BOUCHERIE MARKET peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 2400 €, comme le font des entreprises similaires?

Est-ce que BOUCHERIE MARKET offre les mêmes services que les concurrents VELASQUEZ ST SEVER?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez BOUCHERIE MARKET?

La position de bouchère est-elle à pouvoir. Avez-vous une très bonne organisation du travail? Rejoignez-nous à Rouen

Selon vous, qu'est-ce que voiture de service est meilleur en PROJOBNOW qu'en BOUCHERIE MARKET?

gabriel

Quant à bouchère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BOUCHERIE MARKET ?

Pensez-vous que travailler chez BOUCHERIE MARKET était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît personnellement BOUCHERIE MARKET? Savez-vous qu'ils recrutent à Toulouse actuellement? La connaissance d' excel est suffisant pour travailler chez eux?

La position Caissier dans BOUCHERIE MARKET est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

BOUCHERIE MARKET recrute une nouvelle fois pour le poste Bouchère. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

BOUCHERIE MARKET Questions fréquentes