ELIT'SOLAR

14 B RUE DE LA FERME ST LADRE 57155 MARLY France
SIREN: 494 102 320

Avis ELIT'SOLAR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ELIT'SOLAR ?

Que voulez-vous savoir sur ELIT'SOLAR ?

BEG
Date de l'expérience: 2022-10-03

Trés trés déçu : nous nous attendions à l'écoute .... quelle déception ...

Mael

Désole pour vous est-ce à dire que cette entreprise n'est pas à l'écoute de leur clientèle pensez-vous qu'ils ont un bon suivi?

Je crois savoir de qui il s’agit , mais sans doute pas un client elitsolar

Gérard
Date de l'expérience: 1961-02-12

Entreprise très professionnelle qui installe l'ensemble des équipements nécessaires pour optimiser les performance des pompes à chaleur (équipements de sécurité, capteurs, filtre eau, ballon de mélange et de réserve ...), ce que ne font pas certaines entreprises "à un euro" qui se créent sur Internet le temps des subventions !

Je sais qu'il y a une entreprise EVA ESTHETIQUE ET COIFFURE près de ELIT'SOLAR. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, EVA ESTHETIQUE ET COIFFURE. Est-il plus facile de s'y rendre que de ELIT'SOLAR?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que DE CECCO est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ELIT'SOLAR?

Quelqu'un dans ELIT'SOLAR est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Bonjour, la société ELIT'SOLAR est ouverte normalement? Recommandez-vous leurs produits?

Ajoutez une opinion sur la société ELIT'SOLAR et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

ELIT'SOLAR Questions fréquentes