THEMIS LES LIS

Saint-Yrieix-sur-Charente
SIREN: 392244190 SIRET: 39224419000048 Téléphone: +33 5 45 37 66 55
Soins de santé

Avis THEMIS LES LIS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez THEMIS LES LIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur THEMIS LES LIS ?

Veuillez decire s'il vous plait une journée/semaine type au poste Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F)

Est-ce que THEMIS LES LIS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

Le processus de recrutement chez THEMIS LES LIS se déroule en trois étapes. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Chaque jour, nous mettons la puissance de l'énergie pour assurer le confort et la sécurité de nos employés. Rejoignez-nous, on recrute dans la ville Saint-Yrieix-sur-Charente

Bonjour, je voudrais travailler chez THEMIS LES LIS à Sète. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille actuellement et peut recommander cette société? Comment est le travail au poste d' aide soignante chez eux? J'attends votre réponse

THEMIS LES LIS recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F), AIDE DE CUISINE DE COLLECTIVITÉ (H/F) (10 000 € a 11 000 €)

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez THEMIS LES LIS , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise THEMIS LES LIS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez THEMIS LES LIS, ils recrutent à nouveau Aide Soignante, à nouveau dans quelques mois.

THEMIS LES LIS Questions fréquentes