RESTAURANT LA COTE DE BOEUF

ROUTE DE LEVEAU, 38200 VIENNE
SIREN: 502630700 SIRET: 50263070000016 Téléphone: +33 7 68 88 25 41
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LA COTE DE BOEUF

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RESTAURANT LA COTE DE BOEUF ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LA COTE DE BOEUF ?

Est-ce que vous pourriez me répondre si1804 AVENUE ROYAL VEGAS est-il un meilleur employeur que RESTAURANT LA COTE DE BOEUF?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS que dans RESTAURANT LA COTE DE BOEUF?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT LA COTE DE BOEUF? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourquoi appréciez-vous cet employeur? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

robin

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer serveuse de restaurant sur 2400?

thibaut

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

robin

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Quelle est la différence entre le travail dans RESTAURANT LA COTE DE BOEUF et le travail dans CREPERIE LA BLANCHE HERMINE?

Connaissez-vous bien RESTAURANT LA COTE DE BOEUF? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

En pensant à RESTAURANT LA COTE DE BOEUF ressentez-vous des émotions positives?

C'est possible de travailler à mi-temps chez RESTAURANT LA COTE DE BOEUF?

J'aimerais travailler chez RESTAURANT LA COTE DE BOEUF. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir la position de cuisinière? Merci pour vos commentaires. Savez-vous quel est le salaire moyen au ce poste? Bonne journée.

RESTAURANT LA COTE DE BOEUF a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez RESTAURANT LA COTE DE BOEUF? Votre opinion est importante!

RESTAURANT LA COTE DE BOEUF recherche actuellement un Cuisinier.

RESTAURANT LA COTE DE BOEUF Questions fréquentes