SARL MENUISERIE BERTHELON

11 RUE DE L INGENIEUR BERTIN, 21600 LONGVIC
SIREN: 342312832 SIRET: 34231283200039 Téléphone: +33 3 80 67 10 59

Avis SARL MENUISERIE BERTHELON

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL MENUISERIE BERTHELON ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MENUISERIE BERTHELON ?

Denis
Date de l'expérience: 2022-07-19

Erreur de commande de porte qu'ils n'ont jamais voulu reconnaitre et qui m'a couté 500 euros de plus.
Problème de porte fenêtre qui ne ferme plus 2 ans après l'installation et ils facturent le déplacement 66 Euros pour 2x5 minutes.
(meulage de la butée).
A EVITER ABSOLUMENT!!

Paule

pourquoi même 500 euros de plus ?? ils ne proposent aucun SAV ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SARL MENUISERIE BERTHELON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ATELIER DES ROTONDES ou SARL MENUISERIE BERTHELON?

Mon ami a dit que chez SARL MENUISERIE BERTHELON, je gagnerais plus que dans ATELIER DES ROTONDES. Est-ce vrai?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

Après quels temps puis-je présenter une nouvelle demande pour un poste donné chez SARL MENUISERIE BERTHELON? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110LHSZ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SARL MENUISERIE BERTHELON. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SARL MENUISERIE BERTHELON, REMI CONFECTION. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

SARL MENUISERIE BERTHELON offre à tous ses collaborateurs l'accès à une large gamme de formations animées par des formateurs qualifiés.

Est-ce que quelqu'un sait que la situation est stable chez SARL MENUISERIE BERTHELON? Je serai reconnaissant de vos commentaires. Merci d'avance. Bonne journée.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SARL MENUISERIE BERTHELON provenant d'utilisateurs sur SARL MENUISERIE BERTHELON. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

SARL MENUISERIE BERTHELON Questions fréquentes