SARL NUMERITEL

3 AVENUE MARX DORMOY, 93140 BONDY

Avis SARL NUMERITEL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL NUMERITEL ?

Que voulez-vous savoir sur SARL NUMERITEL ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ENERGY ASSIST à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SARL NUMERITEL?

L'entreprise ENERGY ASSIST est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en SARL NUMERITEL?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SARL NUMERITEL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SARL NUMERITEL. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL NUMERITEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans SARL NUMERITEL sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

MONSIEUR MARTIAL PAUL NDOUNGOLOGNA est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de SARL NUMERITEL?

sebastien

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL NUMERITEL est un bon choix?

Avez-vous été employé chez SARL NUMERITEL? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.