SAS BOULANGERIE TOUFFET

Longny-au-Perche
SIREN: 829358282 Téléphone: +33 6 88 01 35 07

Avis SAS BOULANGERIE TOUFFET

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SAS BOULANGERIE TOUFFET ?

Que voulez-vous savoir sur SAS BOULANGERIE TOUFFET ?

Date de l'expérience: 2021-08-30

Installée depuis peu à Senonches et ayant entendu des avis sur cette boulangerie sur Neuilly j'ai testé certaines pâtisseries. Déçue par une religieuse hyper sèche et crème sans goût, la part de flan datait. La tradition non cuite. Le personnel est très agréable. Au moins un point positif.

Est-ce que SAS BOULANGERIE TOUFFETcomme BOULANGERIE PATISSERIE MELON reconnaît cinq ans comme BOULANGERIE PATISSERIE MELON?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BOULANGERIE BRUN que dans SAS BOULANGERIE TOUFFET?

Quelle entreprise, SAS BOULANGERIE TOUFFET ou FOURNIL DU BASQUE, a une semaine de travail plus courte?

SAS BOULANGERIE TOUFFET se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

Pensez-vous que travailler chez SAS BOULANGERIE TOUFFET était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?