SATT SUD EST

8 RUE SAINTE BARBE, 13001 MARSEILLE 1

Avis SATT SUD EST, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SATT SUD EST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SATT SUD EST ?

Pouvez-vous dire que le travail dans SATT SUD EST et dans LE CRIIRAD est calme ?

Apparemment, dans SATT SUD EST, vous pouvez être promu plus rapidement que dans LE CRIIRAD, n'est-ce pas?

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté SATT SUD EST?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? SATT SUD EST ou BIOCONSULTING?

Faites-vous des recherches dans le domaine des sciences naturelles?

Il faut avoir de 3 à 5 ans d'expérience dans cette entreprise, une connaissance du droit du travail et de la langue anglais, ainsi que la capacité de coopérer sont nécessaires. L'un d'entre vous a-t-il déjà postulé pour ce poste?

Est-ce que quelqu'un peut recommander SATT SUD EST à Marseille 02 comme l'employeur? Aux quels avantages sociaux avez-vous accès si vous travaillez comme ingenieur?

SATT SUD EST de Marseille emploie les CHARGES DE TRANSFERT TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION F/H qui parlent couramment l' anglais. J'ai été impressionné.

henri

Quant à juriste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SATT SUD EST ?

Bonsoir tout le monde. Notre entreprise à Marseille, recherche des nouveaux gens actuellement.

Bonjour, je cherche le travail au poste d' ingénieur en électronique avec l'anglais. Savez-vous quelle entreprise à La Garde recrute?

SATT SUD EST recrute récemment pour des postes :

Le poste (H/F), Un(e) chargé(e) de transfert de technologies, spécialité Chimie / Environnement (H/F), Chargé(e) de Transfert de Technologies Chimie thérapeutique / Cancérologie (H/F)

L'entreprise SATT SUD EST recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de SATT SUD EST! Ils recherchent Data Scientist, prouvez!