INTERMARCHE Villeneuve LM

Téléphone: +33 4 67 07 08 30
Évaluation 1.7/5

Avis INTERMARCHE Villeneuve LM

1.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise INTERMARCHE Villeneuve LM ?

Que voulez-vous savoir sur INTERMARCHE Villeneuve LM ?

Cerise
Date de l'expérience: 2024-02-11

J ai été surprise et choquée de voir que personne ne met de gants pour servir le pâté le jambon le poisson
Ce n est pas obligatoire,mais quand même
Ils sont en rupture?

Sacha

C'est bien dommage, est ce que vous leur avez fait la remarque ?Pensez vous qu'ils ne sont pas portés question hygiène ?

Midiib
Date de l'expérience: 2023-09-14

A fuir,
Meme si le magasin est propre et agréable, l'expérience dans ce magasin est toujours une CATASTROPHE. Jamais de caisses ouvertes, vous faites la queue pendant des plombes pour deux articles. Ils ont une caisse automatique jamais ouverte. Les prix sont scandaleux, quand ils sont indiqués. Un article sur quatre n'a pas de prix. Et comme cela est trompeur vous vous retrouvez vite avec un produit que vous payer 4 fois plus chère que vous ne le pensiez. Alors là c'est le pompon on vous propose un AVOIR (pratique illégale quand il s'agit d'une erreur de prix, ou encore mieux, en cas d'absence de prix).
La le patron, une personne tres peu aimable (on se demande se qu'il fou dans le commerce) répond à la caissière " rembourse j'i pas le temps à perdre avec ça" pas une excuse pas un bonjour. Si encore il était occupé a mettre ses étiquettes je comprendrais. Bref le service client est inexistant. Les patrons sont là juste pour faire de la rentabilité. Vivement l'ouverture du concurrent. Moi perso je boycotte sauf en cas d'urgence INTERMARCHE C PAS UNE ENSEIGNE A FREQUENTER EN TEMPS HYPERINFLATION

Greg v
Date de l'expérience: 2024-03-21

Bien d'accord avec le reste des avis...
Un super marché avec des tarifs abusifs dans tous les secteurs ne parlons même pas du carburant qui est en moyenne 10 cts de plus que partout...
Un personnel soit dégoûté ou aigris, comme les patrons...mais qu'est qu'ils foutent dans le commerce même ma vieille tante acariâtre est plus souriante qu'eux.
En plus ils sont radins au possible!!! Il décide de changer leur station de lavage (d'ailleurs l'ancienne a été rincé de chez rincé même insalubre peut on dire) donc très bien un peu d'investissement !!! Mais tellement radin qu'ils ont même pas acheté le distributeur de jetons carte bleue... Hallucinant du black déclaré !!! Non sérieux qui a de la monnaie dans la poche de nos jours même une baguette on l'a paye avec la CB....
Bref vivement qu'une concurrence arrive ça leur foutrait un coup de pied au c..
Je boycotte ce magasin quand je suis obligé d'y aller ça m'arrache le coeur de leur laissé du pognon...
Je laisse un avis uniquement sur l'inter... Parce qu'ils ont Netto aussi et là c'est encore plus violent ... Ça se ressent bien que c'est du Discount on dirait que le patron ce dit "tenez les gueux, servez vous bande de manants"
Même le secours populaire ou Emmaüs est plus propre et mieux rangé ...
Pour finir, je ne suis pas le genre de personne à laissé des avis sur internet mais là vraiment ce genre de personne condescendante qui profite de la situation ça me donne la gerbe...

Pat47
Date de l'expérience: 2023-12-16

Incapables de gérer le stock:toujours des articles manquants !

Mado
Date de l'expérience: 2023-07-08

Des caisses livre services jamais mises en service, attente aux caisses penible. Je préfère nettement le carrefour market de Palavas où les caisses livré services fonctionnent !

philjulien
Date de l'expérience: 2023-03-28

bonjour
je donne mon avis sur l'intermarche de Villeneuve les Maguelone;
c'est la valse des prix a Villeneuve surtout entre e weekend et le lundi dont le prix de certains produits ont changes
-étiquettes des prix erronées le prix indique en caisse est souvent différent par rapport au prix indique
les etiquettes ne sont pas en face des produits faut faire attention a ce que l'on achètte

c'est la valse des prix a Intermarché deVilleneuve
voila pas content

Philippe

est-ce à dire que quand il y'a affluence ils augmente le prix dans leur super marchés?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Les caissières ne sont pas du tout aimables, pas souriantes. A plusieurs reprise, j’ai fais mes course dans ce magasin c’est pour ce là que je donne cet avis. Très déçu de l’accueil je n’irai plus faire mes courses dans ce magasin.

Noémie

cela s'applique-t-il à tous les vendeurs ou y a-t-il des exceptions ?

Glai.gege@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-16

Hier pour le remplacement d'une ampoule à baillonette acheté j'ai voulus la remplacée par une ampoule identique à vis le patron que j'avais salué en caise la veille lors de l'achat m'a demandé le ticket de caisse pour faire l'échange et je ne l'avais plus donc refus de sa part de faire l'échange.
Cela faisait 6 ans que j'étais client et de plus je pense un bon client désormais il y à dautre commerçant plus correct.
Afin qu'il comprenne plus de plein d'essence chaque semaine et plus de cadis à plus ou moins 100 € chaque semaine.
Je ne mettrais plus un euros dans son commerce.
Bonne continuation

Matthieu

Avez-vous contacté le gérant du magasin?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment INTERMARCHE Villeneuve LM à Villeneuve-lès-Maguelone encourage-t-elle la santé et le bien-être de ses employés au quotidien ?

Comment INTERMARCHE Villeneuve LM évalue-t-elle l'ancienneté des employés en termes d'augmentations de salaire ?

Attention, nouvelle offre de INTERMARCHE Villeneuve LM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148DHZGBoucher CDI 35h (H/F), prouvez!

INTERMARCHE Villeneuve LM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé / Employée De Rayon Produits Frais.

INTERMARCHE Villeneuve LM Questions fréquentes