NEGO TRANSPORT

Saint-Longis
Transport et logistique

Avis NEGO TRANSPORT

Savez-vous qui est le PDG de NEGO TRANSPORT maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur NEGO TRANSPORT ?

Date de l'expérience: 2022-08-22

Dépannage 4x4 plus caravane, suite a une panne sur véhicule j ai appelé nego transports,très bonne prise en charge délais respecté livraison au top et surtout des personnes très compétentes merci pour votre professionnalisme

Gaétan

Svp j'aimerai savoir si leur professionnalisme est tout aussi satisfaisante que leur disponibilité ?

Diverses entreprises à proximité similaires à NEGO TRANSPORT paient de 800 € à même 2900 € et NEGO TRANSPORT?

NEGO TRANSPORT ou à proximité MS RAVALEMENT, quelle entreprise est la plus large?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise NEGO TRANSPORT a-t-elle fourni à ses employés?

Qu'en est-il de la solvabilité dans NEGO TRANSPORT? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Savez-vous quelle entreprise NEGO TRANSPORT ou TRANSPORTS ABADIE TONY offre une gamme plus large de services?

Bonsoir, connaissez-vous NEGO TRANSPORT? Je suis intéressé par une offre d'emploi chez eux.

Quoi de neuf chez NEGO TRANSPORT? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Attention, nouvelle offre de NEGO TRANSPORT! Ils recherchent Mecanicien, prouvez!

Chez NEGO TRANSPORT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conducteur.

NEGO TRANSPORT Questions fréquentes