SCEA DE LA PRIM HOLSTEIN

Saint-Paul-de-Tartas
Agriculture

Avis SCEA DE LA PRIM HOLSTEIN

Les employés de l'entreprise SCEA DE LA PRIM HOLSTEIN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA DE LA PRIM HOLSTEIN ?

Est-il vrai que SCEA DE LA PRIM HOLSTEIN s'occupe de production de lait cru de vache ou de bufflonne?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du COVID-19, SCEA DE LA PRIM HOLSTEIN peut tomber?

J'ai entendu dire que production de lait cru de vache ou de bufflonne est l'un des domaines d'activité de SCEA DE LA PRIM HOLSTEIN. Quelqu'un peut le confirmer?

quentin

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SCEA DE LA PRIM HOLSTEIN en tant que plongeuse?

jules

Le recrutement est en cours chez SCEA DE LA PRIM HOLSTEIN. C'est une entreprise solide, donc oui

quentin

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Plus de travail prospectif en SCEA DE LA PRIM HOLSTEIN ou en EARL GENDRY? Faites le moi savoir

SCEA DE LA PRIM HOLSTEIN a un grand potentiel et offre des emplois stables.

Qu'arrive-t-il aux vieux animaux laitiers?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Pensez-vous que SCEA DE LA PRIM HOLSTEIN est une entreprise de taille intermédiaire? Combien de plongeuses sont employés?

Avez-vous de nouvelles informations sur SCEA DE LA PRIM HOLSTEIN ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

SCEA DE LA PRIM HOLSTEIN Questions fréquentes