BETTER WAY COM

84 BOULEVARD MONTESQUIEU, 59100 ROUBAIX
Finance et assurances

Avis BETTER WAY COM

Où utiliser betterway ?

Que voulez-vous savoir sur BETTER WAY COM ?

Mareleo
Date de l'expérience: 2024-04-04

Mauvaise expérience pour ma part. Retards, site obscur et compliqué (difficile de s'y retrouver sur ce qui est payé, pas payé, en retard, disponible....). Il faut jongler entre le site et les relances de IDF mobilité qui ne connaît pas le système. Le reliquat du budget est perdu au bout d'un an donc il faudrait surveiller en permanence le solde et être sûr des règlements qui ont été faits ou pas...
Certainement intéressant pour ceux qui payent les tickets de transport au coup par coup ou louent des moyens alternatifs, trop compliqué avec les forfaits annuels types navigo.

Date de l'expérience: 2023-01-06

Tous les mois, il y a des soucis.
Quand le paiement du Pass Navigo n'a pas été fait par Betterway, la société ne vous prévient mêmepas.
Au niveau de la hotline,on a le sentiment "ce n'est pas grave."
Manque de rigueur dans les traitements des opérations pour cette start up et mauvais sens du service client.

Ginette

J'ai eu un délai de remboursement très long. Est ce que cela vous concerne aussi svp ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AVAILPRO et dans la BETTER WAY COM suivante?

Une entreprise AVAILPRO se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans BETTER WAY COM?

Est-il vrai que dans BETTER WAY COM, contrairement à SAS AJCNC, ils paient toujours à temps?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Y a-t-il d'actualités sur BETTER WAY COM? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

BETTER WAY COM Questions fréquentes