Colocation City

Paris 14 Observatoire

Avis Colocation City, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Colocation City. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Colocation City ?

Colocation City vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

mathis

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir comptable pour travailler en tant que 4000. En fait, ça ressemble à ça?

Bonjour. Je cherche du travail en tant qu'étudiant. Je postule au poste de comptable avec anglais. Je suis avant mon premier entretien d'embauche. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ? Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche comme une personne sans expérience ? Comment être le candidat idéal ? Donnez-moi des conseils svp :) Merci de votre réponse. ça compte beaucoup pour moi. Bonne journée

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez Colocation City? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Est-il possible de signaler divers problèmes à Colocation City?

Pour notre équipe de Paris 14 Observatoire nous cherchons une personne dynamique pour un CDI.

Colocation City n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Hôtesse D'accueil.

Assistant Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de Colocation City.

Colocation City Questions fréquentes