Avis DESTIA - Paris 14e
Paris 14 Observatoire
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Y a-t-il un employé de DESTIA - Paris 14e qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Françoise
Date de l'expérience: 28-05-2025
A la sortie d'un long séjour à l'hôpital j'ai eu besoin d'aide à domicile.
La Société DESTIA m'a envoyé quelqu'un 2 heures par semaine pour faire mes courses.
J'ai été très satisfaite de cette prestation et je la recommande vivement.
Angelina
C'est rassurant de savoir qu'il y a de bonnes aides disponibles. Est-ce que le personnel était ponctuel et courtois à chaque visite ?
Arnaud
à Paris 14 Observatoire, il est très difficile de trouver un emploi avec un bon salaire. Seule l'entreprise DESTIA - Paris 14e offre de bonnes conditions
Entreprises similaires dans la région