EUROPRIX

Noisy-le-Sec

Avis EUROPRIX

J'hésite à commencer à travailler pour EUROPRIX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPRIX ?

Juste à côté de EUROPRIX se trouve IMANE VOYAGES. Est-ce un lieu de travail plus stable que EUROPRIX? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de EUROPRIX. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de EUROPRIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que GEORGES, situé à proximité de EUROPRIX embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

EUROPRIX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Pourriez-vous nous dire quels outils EUROPRIX vous offre et quels LA POPOTE COOP?

gilbert

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans EUROPRIX?

gregory

L'entretien à EUROPRIX prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

gilbert

Travaillez-vous chez EUROPRIX? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des candidats qui ne parlent pas d'anglais?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionEUROPRIX n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

EUROPRIX Questions fréquentes