FIMALOC

6 RUE MAURICE HUREL, 31500 TOULOUSE SIREN: 823035431 SIRET: 82303543100019
Évaluation 4.5/5

Avis FIMALOC

Est-il possible de louer pour plus d'un an chez FIMALOC?
Que faire si un client endommage une machine louée chez FIMALOC?

Que voulez-vous savoir sur FIMALOC ?

Jean Date de l'expérience: 2022-12-09

L'entreprise Fimaloc a été notée 5 étoiles.

Laure
@Jean

5 sur 5 ? c'est pas mal du tout, vous pensez que c'est pour quelles raisons ?

Didier12 Date de l'expérience: 2022-12-08

Note attribuée de 5 étoiles.

Charlotte
@Didier12

Salut. Pourquoi pensez-vous que cette entreprise mérite 5 étoiles ? Quels sont les aspects positifs ? Merci pour votre retour

LBL Date de l'expérience: 2022-12-08

5 étoiles pour cette entreprise.

Alexis
@LBL

Bonjour ! Fimaloc propose un financement sous quelle forme ?

L'employeur FIMALOC a pris la 19 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que FIMALOC mérite cette renommée ?Avis sur FIMALOC - position dans le classement des entreprises
Philippe Date de l'expérience: 2022-12-07

Fimaloc a 5 étoiles.

Madeleine
@Philippe

Bonjour ! Pensez-vous qu'il mérite 5 étoiles? Son domaine n'est que financement de véhicules ? Ou aussi les crédits immbliers?

PMG Date de l'expérience: 2022-12-06

Excellente entreprise, tout à fait recommandable !

Jordan
@PMG

Est-ce qu'ils savent conseiller et proporser des solutions aux entreprises en difficulté?

Xavier.D Date de l'expérience: 2022-12-06

Une entreprise au top, humaine et surtout à l'écoute.

Axel
@Xavier.D

Avez-vous travaillé là-bas? Je recherche des informations pour travailler dans cette entreprise, quelles sont les conditions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L'employeur FIMALOC a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3. Pourquoi FIMALOC est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur FIMALOC - position dans le classement des entreprises
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Le chiffre d'affaires de l'entreprise FIMALOC a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?
GEARHOUSE BROADCAST SAS ou FIMALOC donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?
lola
Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FIMALOC ?
Pouvez-vous me dire ce que l'offre de location est intéressante de l'entreprise FIMALOC?
Savez-vous que la connaissance de l'espagnol est suffisant pour obtenir le travail chez FIMALOC? Quelles sont vos opinions?
Êtes-vous d'accord avec les opinions sur FIMALOC disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.
Je recommande fortement de travailler chez FIMALOC! assistant commercial très professionnel et serviable, la meilleure entreprise de Toulouse!

Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement chez Assistant Commercial à FIMALOC.

FIMALOC Questions fréquentes