
Avis DS MENUISERIE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
DS MENUISERIE propose-t-elle des outils de planification pour limiter la surcharge cognitive ?
Vergès Odyle
Date de l'expérience: 24-11-2022
Très belle qualité de notre pergola nous recommandons. Sérieux et efficacité pour cette entreprise familiale
Vergès Christophe
Date de l'expérience: 24-11-2022
Merci pour leur efficacité et sérieux à l'équipe DS menuiserie Narbonne. Trop rare de trouver des artisans aussi sérieux de nos jours qu'il faut le partager et le publier. Très belle qualité de notre pergola et responsable de très bon conseil. N'hésitez pas pour pergola, véranda ou menuiserie.
Léon
Il y a quelques mois, DS MENUISERIE faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Entreprises similaires dans la région