ASSOCIATION D AIDE AUX TRAVAILLEURS

149 RUE DON BOSCO, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 822222014 SIRET: 82222201400018
Soins de santé

Avis ASSOCIATION D AIDE AUX TRAVAILLEURS

Quel organisme défend les salariés ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION D AIDE AUX TRAVAILLEURS ?

Date de l'expérience: 2023-06-09

M'aider a bien lire mes bulletins de paie par rapport à un accident de travail (suite au versement des indemnités journalières)

Vivinini
Date de l'expérience: 2023-10-06

Nous sommes un jeune couple avec deux enfants en bas âge, nous nous en sortons pas malgré nos deux salaires, qui sont au smig. J'ai été obligé de changer de travail pour pouvoir des horaires plus en adéquation avec la vie familiale. nous n'avons droit a aucun dégrèvement pour les cantines et centre aéré. Comment obtenir un peu d'aide.
Merci

Matteo

Je suis vraiment désolé pour vous. Est ce que vous avez posé votre cas à cette association ?

Date de l'expérience: 2023-07-04

Calcul de licenciement pour inaptitude

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 364 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-21

J'ai déjà eu affaire à l'association d'aide aux travailleurs et ils sont très professionnels et ils m'ont beaucoup aidé.

Oceane

Avez vous rempli des conditions pour faire parti de cet association ? Ont ils un site internet pour plus d’information ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-21

L'aide apportée par cette association est excellente (j'ai déjà fait appel à leurs services).

Maxime

Pouvez vous nous faire part des différents avantages chez eux ? Travaillez vous avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SERVICE D ACCOMPAGNEMENT SOLIDAIRE ou en ASSOCIATION D AIDE AUX TRAVAILLEURS?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en ASSOCIATION D AIDE AUX TRAVAILLEURS

Est-ce queASSOCIATION D AIDE AUX TRAVAILLEURS à proximité ANTIGONE AUDITION recrute-t-elle aussi fréquemment?

Nous voudrions embaucher un employé fidèle et ambitieux au poste Chef de service CHRS F/H chez ASSOCIATION D AIDE AUX TRAVAILLEURS

alexandra

Travaillez-vous pendant 8 heures dansASSOCIATION D AIDE AUX TRAVAILLEURS?

dominique

Oui, nous travaillons de 8 à 16

alexandra

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

ASSOCIATION D AIDE AUX TRAVAILLEURS Questions fréquentes