PLB CONSULTANT

Levallois-Perret
SIREN: 421694779 SIRET: 42169477900040 Téléphone: +33 1 43 34 90 94
Services de TI

Avis PLB CONSULTANT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PLB CONSULTANT ?

Que voulez-vous savoir sur PLB CONSULTANT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-31

Est ce une entreprise fiable

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 258 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-02

Bonne boite, même en TT

Clémence

Est-ce que c'est une entreprise informatique ou quoi ? car je peux pas trouver leur site

Date de l'expérience: 2021-09-18

je viens de lire l'avis d'une ancienne collège et je confirme boite TOP et beaucoup de bienveillance on vous encourage dans vos projets

François

Donc c'est un bon endroit pour developper ses compétances professionnelle?

Date de l'expérience: 2021-09-18

je ne suis pas restée très longtemps car finalement j'ai déménagée en province , mais je garde un très bon souvenir avec beaucoup de bienveillance de la part des dirigeants et de mes collègues

j'ai bossé chez PLB et c'est vrai ce qu'elle dit

Inès

Pourriez-vous partager votre expérience au sein de cette entreprise? Quelles étaient les conditions de travail?

Avez-vous effectué un stage au sein de PLB CONSULTANT ? Comment ça s'est passé?

j'ai été très bien accueilli et même si j'ai fait un peu de photocopie j'ai éte super bien formé et en plus on m'a confié des petits projet super sympa

léo

Savez-vous si cette entreprise est actuellement à la recherche de nouveaux stagiaires ? J'aide ma fille à trouver un travail au bon endroit

Nous vous offrons des opportunités uniques. Veuillez lire notre offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/company/PLB-[Consultant](/job/consultant)/jobs/Assistant-Informatique-Alternance-d1d2709b57849cc9?fccid=0b5386b4085da87f&vjs=3 La position pour vous:Assistant(e) informatique H/F en alternance

PLB CONSULTANT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que PLB CONSULTANT offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine KONVERGENCE BUSINESS & TECHNOLOGIES? Qu'est-ce que tu penses?

Ils disent que dans PLB CONSULTANT les patrons sont plus amicaux que dans KONVERGENCE BUSINESS & TECHNOLOGIES. C'est vrai?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise PLB CONSULTANT?

Savez-vous que PLB CONSULTANT a besoin de nouveaux employés? Je voudrais travailler comme commercial.

PLB CONSULTANT recrute récemment pour des postes :

Développeur Web Full Stack Confirmé F/H (36k € a 56k €/an), Assistante Logistique

2200 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Conseiller Formation H/F, que PLB CONSULTANT recherche actuellement.

Le recrutement pour Commercial dans PLB CONSULTANT a recommencé.

PLB CONSULTANT Questions fréquentes