SCEA LA MAGDELEINE

FERME DE MORSANG, 78730 LONGVILLIERS
SIREN: 829831783 SIRET: 82983178300016 Téléphone: +33 6 45 70 38 31
Agriculture

Avis SCEA LA MAGDELEINE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SCEA LA MAGDELEINE ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA LA MAGDELEINE ?

Les chevaux sont-ils utilisés à des fins récréatives et sportives en MADAME ANNE DEGOUVE comme en SCEA LA MAGDELEINE?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans SCEA LA MAGDELEINE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SCEA LA MAGDELEINE ou GOLFE HOME SERVICESà proximité?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MADAME VALERIE MAGRI ou dans SCEA LA MAGDELEINE?

En quoi consistent les équidés de l'élevage SCEA LA MAGDELEINE?

Est-ce que SCEA LA MAGDELEINE fournit les pauses-cigarette assez longe?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur SCEA LA MAGDELEINE si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Connaissez-vous bien espagnol et powerpoint?

aurelie

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSCEA LA MAGDELEINE?

SCEA LA MAGDELEINE recrute pour le poste Dresseur De Chevaux De Polo (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SCEA LA MAGDELEINE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Soigneur / Soigneuse De Chevaux!

SCEA LA MAGDELEINE Questions fréquentes