BUFFA BAR

14 AVENUE DE TATEVILLE, 62630 LONGVILLIERS
Sport et loisirs

Avis BUFFA BAR, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BUFFA BAR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BUFFA BAR ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans BUFFA BAR ou dans CORGNAC?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de BUFFA BAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? BUFFA BAR ou COMPAGNIE T NT DANSE ET COMEDIE?

Pourriez-vous nous dire quels outils BUFFA BAR vous offre et quels ASSOCIATION MONT ANES?

Est-il vrai que BUFFA BAR s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez BUFFA BAR?

anaïs

Comment est le recrutement pour le poste barmaid ici? Difficile d'y accéder?

marine

BUFFA BAR est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

anaïs

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

BUFFA BAR a besoin de candidats? Je pense de travailler dans cette entreprise. Est-ce possible de travail à distance?

BUFFA BAR recrute récemment pour des postes :

Portier / Portière

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezBUFFA BAR, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Le 2022-08-22 une autre annonce de BUFFA BAR est apparue. Ils cherchent à nouveau Portier.

Barman voulait à nouveau dans BUFFA BAR!

BUFFA BAR Questions fréquentes