
Avis EDIASET
Paris
33 PASSAGE CHOISEUL, 75002 PARIS 2
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur EDIASET. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Gérard
Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise EDIASET , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?
Hervé
Est-il vrai que la société EDIASET a un meilleur système de bonus que SQUARE FACTS?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises