MEDITATION SAHAJ SAHAJA YOGA

38 RUE FONDARY, 75015 PARIS 15
SIREN: 409954112 SIRET: 40995411200028
Organisations

Avis MEDITATION SAHAJ SAHAJA YOGA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MEDITATION SAHAJ SAHAJA YOGA ?

Que voulez-vous savoir sur MEDITATION SAHAJ SAHAJA YOGA ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-08-16

Cette association peut être dangereuse du fait qu'elle peut exclure ses membres trop aisement.
Il y a une gestion nationale et regionale d'anciens membres qui prennent des decisions avec les "vibrations". Une personne est jugée être à droite ou à gauche en permanence. Mais les activités sont sympas. Il ne faut juste pas trop s'attacher au risque de se voir être en manque si vous êtes exclu.
Donc ce que sahaja yoga vous donne, il le reprend avec fracas. Pour les personnes fragiles psychologiquement ou qui traverse une crise existentielle méfiance. Au début vous serez un fanatique qui recherche à donner la bonne nouvelle aux passants ensuite vous pourrez vous sentir très seul d'un coup si votre groupe vous rejettes et/ou vous méprise. Les gens de sahaja yoga sont loin d'être des saints comme Shri Mataji le leur disaient quand elle était en vie.

Stéphane

Est ce que c'est un cercle religieux ou on fait des pratiques?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de MEDITATION SAHAJ SAHAJA YOGA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans MEDITATION SAHAJ SAHAJA YOGA, pendant que dans NOISY LIENS elles ne sont pas. C'est vrai?

Vous ne savez pas si MEDITATION SAHAJ SAHAJA YOGA, comme ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

les associations de consommateurs fait-elle partie de MEDITATION SAHAJ SAHAJA YOGA? Sinon, que fait cette entreprise?

Des conditions de travail sont meilleurs dans MEDITATION SAHAJ SAHAJA YOGA ou dans FEMMES D ICI ET D AILLEURS? Merci pour vos opinions

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MEDITATION SAHAJ SAHAJA YOGA?

Que demandent-ils à MEDITATION SAHAJ SAHAJA YOGA lors des réunions de recrutement?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise MEDITATION SAHAJ SAHAJA YOGA ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

MEDITATION SAHAJ SAHAJA YOGA Questions fréquentes