
Avis ACTA - LES INSTITUTS TECHNIQUES AGRICOLES
Il est question d’un poste de Chargé·e de mission Numérique en épidémiosurveillance… mais aucun salaire n’est indiqué. Ça commence déjà à faire débat.
L’exigence majeure paraît claire : servir d’interface permanente entre agronomes, partenaires européens, prestataires IT et utilisateurs, avec protocole d’évaluation, ateliers, livrables, interopérabilité, reprise de données historiques et dashboards (Metabase). Un avantage principal : travailler sur des projets nationaux + européens (STELLA / BSV 2.0) au cœur du One Health.
Quelqu’un ayant bossé à l’Acta peut dire si la charge/complexité est énorme et si la rémunération suit, ou si c’est beaucoup d’attentes pour un salaire “non dit” ?
ACTA - LES INSTITUTS TECHNIQUES AGRICOLES ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur ACTA - LES INSTITUTS TECHNIQUES AGRICOLESet chaque opinion est utile.