CLOPINNOV

36 GRANDE RUE, 25800 VALDAHON

Avis CLOPINNOV

D'autres entreprises paient plus que CLOPINNOV ?

Que voulez-vous savoir sur CLOPINNOV ?

Je pense que mes collègues du departement Commerce méritent a 2

Bonjour, qqn de vous recherche un travail à Valdahon? Essayez vos chances chez nous.

audrey

Hé, récemment pendant un entretien chez CLOPINNOV, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1567 à ceux qui se sont inscrits comme vendeuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne CLOPINNOV sur le meme poste?

clementine

Je sais que vendeuse ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Valdahon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

audrey

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/vendeuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLOPINNOV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans CLOPINNOV, ils ont des bureaux mieux équipés que dans BIOCOOP PANIER DU BEARN. Est-ce vraiment le cas?

La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir facilement un travail chez CLOPINNOV? Merci pour votre commentaire.

Comment abordez-vous le client dans CLOPINNOV? Est le plus important?

Comment est le travail chez CLOPINNOV , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans CLOPINNOV?

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLOPINNOV.

L'entreprise CLOPINNOV recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

CLOPINNOV Questions fréquentes