Notaires Presqu'île Associés (NPA) La Baule

20 Av. Jean de Neyman, 44500 La Baule-Escoublac
Droit et comptabilité

Avis Notaires Presqu'île Associés (NPA) La Baule

Qui a créé les notaires ?

Que voulez-vous savoir sur Notaires Presqu'île Associés (NPA) La Baule ?

Date de l'expérience: 2024-03-20

Un cabinet très sollicité et , partant , débordé au point que certains de ses employés risquent d ' en oublier de répondre aux mails et de respecter les règles élémentaires de la politesse : trop de travail !

Ambre

Bonjour, et est-ce que ils sont en manque d'effectifs? Font-ils des recrutements constants?

marc

À quoi ressemble le travail à distance dans Notaires Presqu'île Associés (NPA) La Baule La Baule-Escoublac?

Je peux vous recommander honnêtement le travail chez Notaires Presqu'île Associés (NPA) La Baule. Ils sont très professionnels.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez Notaires Presqu'île Associés (NPA) La Baule? Votre opinion est importante!

Notaires Presqu'île Associés (NPA) La Baule Questions fréquentes