AB INTERIM

6 RUE TOULOUSE LAUTREC, 75017 PARIS 17
SIREN: 642009583 SIRET: 64200958300567
Ressources humaines

Avis AB INTERIM

Qui est l'employeur en cas d'intérim ?

Que voulez-vous savoir sur AB INTERIM ?

PRESTINTER a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans AB INTERIM?

Paris 17
Date de l'expérience: 2024-02-06

Quel est le schéma financier de cette structure? Je ne comprends pas son intérêt pour les salariés?

Yasmina

Je voudrais savoir si vous êtes un client de cette entreprise ou alors vous cherchez à avoir des informations sur cette entreprise?

Paris 17
Date de l'expérience: 2024-02-07

Non, je ne suis pas client. Sur le site societe.com figure 60 établissements AB Interim. Ils sont spécialisés dans le secteur des activités des agences de travail temporaire mais aucune offre d’emploi à ce nom sur internet;

Yasmina

Ah d'accord et savez vous donc si cette société est fiable?

Nico
Date de l'expérience: 2024-02-11

Quel est le rapport entre Prestinter et AB Intérim?

Karim
Date de l'expérience: 2024-02-14

les deux prestinter et ab interim ont une adresse identique 6 rue toulouse lautrec paris

Date de l'expérience: 2022-12-14

Comment vous envoyer un document

Stéphane

Recrutent ils ou leur boulot est de vous trouver un emploi stable ?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?AB INTERIM ou MISTER TEMP?

PRESTINTER est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait AB INTERIM?

Êtes-vous ennuyé par votre travail actuel? Nous avons préparé une nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110CCFZ Vous pouvez nous envoyer vos CV via poleemploi

AB INTERIM paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que AB INTERIM emploie des spécialistes du recrutement?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

inès

On suppose que AB INTERIM a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

beatrice

23 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

inès

Merci, je vais le vérifier sur http://www.groupe-crit.com.

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez AB INTERIM? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès

L'entreprise AB INTERIM recrute à nouveau pour le poste de Assistante Administrative.

RESPONSABLE DES SERVICES HOTELLERIE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AB INTERIM.

AB INTERIM Questions fréquentes