BLANCHISSERIE LAVANDE

9 B RUE DES MOULISSARDS, 21240 TALANT
SIREN: 448842906 SIRET: 44884290600027 Téléphone: +33 3 80 55 14 68
Autres activités de service

Avis BLANCHISSERIE LAVANDE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise BLANCHISSERIE LAVANDE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BLANCHISSERIE LAVANDE ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ATLANTIS PRESSING que dans BLANCHISSERIE LAVANDE?

Est-il vrai que BLANCHISSERIE LAVANDE s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

Il y a une entreprise EHE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que BLANCHISSERIE LAVANDE?

BLANCHISSERIE LAVANDE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

marc

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de employée de pressing . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans BLANCHISSERIE LAVANDE?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de BLANCHISSERIE LAVANDE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: BLANCHISSERIE LAVANDE ou PROXISERVICES?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien BLANCHISSERIE LAVANDE? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour des réponses.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BLANCHISSERIE LAVANDE? Votre opinion est importante!

BLANCHISSERIE LAVANDE recherche actuellement un Blanchisseuse Industrielle.

BLANCHISSERIE LAVANDE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chauffeur pour la première fois.

BLANCHISSERIE LAVANDE Questions fréquentes