DAVRIL PROMOTION

Évaluation 2.1/5
basée sur 7 notes
L’expérience de l’utilisateur avec DAVRIL PROMOTION n’est pas vérifiée
Saint-Leu-la-Forêt
SIREN: 537701807
Évaluation 2.1/5
basée sur 7 notes
L’expérience de l’utilisateur avec DAVRIL PROMOTION n’est pas vérifiée

Avis DAVRIL PROMOTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DAVRIL PROMOTION.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.1
au total 7
28% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
14% d'évaluations
4 étoiles
14% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
14% d'évaluations
1 étoile
57% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 561

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DAVRIL PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur DAVRIL PROMOTION ?

Tous
Positif (2)
Neutre (3)
Négatif (6)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Laurent TANGUY
Date de l'expérience: 2023-06-12
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Reception d'un appartement sur le projet Sunshine à Chessy le 12 juin 2023. De nombreuses réserves à la livraison dont plusieurs qui n'étaient pas levées au bout des 90 jours et dont certaines qui ne le sont toujours pas le 26 novembre. Il faut sans cesse relancer et il ne se passe rien. A partir du moment où vous êtes livrés, DAVRIL vous abandonné et le seul message est "je relance le prestataire. Qui bien sur ne vient jamais. Pour couronner le tout, dimanche 26 novembre, zéro degrés à l'extérieur et toujours pas de chauffage. La aussi "on relance le chauffagiste". C'est juste (supprimé par l'administrateur). Il est incroyable de devoir enchaîner les recommandés et les constats de huissiers pour régler des problèmes qui ne sont juste pas gérés par DAVRIL qui laisse traîner. Pour vendre des appartements, il y a du monde, par contre quand c'est livré, il n'y a plus.
***

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
NICOLETTA
Date de l'expérience: 2022-10-13
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons acheté notre maison à Baillet en France (95) résidence du CEDRE
livraison en octobre 2022.

NOUS AVONS L'IMPRESSION D'AVOIR ACHETE UNE MAISON A RENOVE AVEC AUTANT DE RESERVES.
Nous avons envoyé énormément de lettres en recommandé pour les réserves, ils vous racontent des histoires à dormir debout.

30 RESERVES

Cahier des charges non respecté.
Mal FACONS

3 mois de retard avant livraison

° Fissure dans le garage avec des trous énormes autour de la porte nous avons du isoler par nos soin.
° Peinture horriblement fait
° Porte d'entrée rayée ils ont changé la porte le 03 NOVEMBRE 2023
° A la livraison les ESCALIERS N'ETAIENT " NI PONCER NI VERNIS " ils sont intervenu 09 MOIS APRES (honteux)
° Volets électrique avec des problèmes
° Façade non terminé peinture dernière intervention fin octobre 2023
° Carrelages fissurés avec plusieurs éclats sur tout le sol.
° Vitres rayées ils sont intervenu 10 mois après.
° Les murs ne sont pas droits nos meubles sont bancales
° WC et lavabos mal fixer
° Les joints des sanitaires mal fait

DAVRIL ETAIT UNE BONNE ENTREPRISE IL Y A QUEQUES ANNEE PEUT-ETRE, DEPUIS SON RACHAT
L'ENTREPRISE N'EST PAS CAPABLE DE VOUS LIVRER UNE MAISON AVEC UN MINIMUM.

JE VOUS CONSEILLE DE *** DAVRIL ILS NE SONT PAS HONNETES
DANS NOTRE RESIDENCE NOUS AVONS TOUS DES POBLEMES DIFFERENTS
MAISONS COMME LES BATIMENTS.

C'EST INQUIETANT POUR LE VIEILLISSEMENT DE NOS MAISONS !!!!!

Les finitions de la maison laisse à désiré pour du neuf.

Nicoletta
Date de l'expérience: 2022-10-12

NON FABIEN NOUS N'AVONS PAS ACHETÉ LA MAISON A L'AVEUGLETTE ,MAIS EN REVANCHE SI VOUS AVEZ BIEN LU MON CONSTAT COMME VOUS LE DITES
JUSQU'AU 03 NOVEMBRE 2023
NOUS AVIONS ENCORE UNE RESERVE
QUI EST HONTEUX APRÈS PLUS D'UN AN APRÈS.

CA RESTE UN TRES TRES MAUVAIS PROMOTEUR !!!!

J'ESPERE AVOIR REPONDU A VOTRE QUESTION FABIEN.

Fabien

Je suis vraiment désolé pour vous, je peux comprendre votre frustration. Est ce vous comptez le signaler dans le procès-verbal de réception ? Comptez vous lever la réserve dans ce cas ?

ben mehdi
Date de l'expérience: 2022-10-05
Évaluation de l'utilisateur :

Achat maison sur Baillet-en-France 95
Promoteur qui ne tiens pas ces promesses, mal façons, non respect des normes un prix cher pour des prestations a bas coup.
a fuir

Richard

Avez vous essayé de vous rapprocher de l'agence pour exposer clairement votre mécontentement? Ou alors pour exiger répararation du préjudice?

Anonyme

JE VIS DANS CETTE RESIDENCE
ET NOUS SUBISSONS LES MEMES PROBLEMES

Richard

Que faites vous pour remettiez à la situation ? Pourquoi est ce que vous ne faites pas appel au syndic pour ce cas d'espèce ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 561 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Philippe
Date de l'expérience: 2022-07-05
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne entreprise, un climat de confiance et une très bonne ambiance

Candice

Veuillez nous indiquer à quoi cela ressemble-t-il avec les heures supplémentaires ? Sont-ils obligatoires ?

Carole
Date de l'expérience: 2022-04-22

Je ne note aucune étoile comme vous pouvez le constater pour cette entreprise.
Après livraison du projet la déception a été terrible. Un rapport qualité prix déplorable, le cahier des charges n’a pas été respecté, au final un appartement qui devra être repris de À à Z par nos soins pour avoir un résultat correct. Nous avons dû relancer cette société sans arrêt pour que les sous traitants viennent refaire leur travail, tout ceci pour un résultat très médiocre, d’où la nécessité de ne compter que sur soit. Des litiges sur les parties communes qui nous obligent à payer un avocat. Nous ne conseillons à personne de leur faire confiance. Nous avons voulu faire travailler une société locale et non pas un grand groupe, l’idée a été très mauvaise.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-02-07
Résumé

La majorité des évaluations sont négatives, avec des problèmes de réserves non levées, des retards de livraison et des problèmes de qualité dans les maisons achetées chez DAVRIL PROMOTION. Une évaluation positive mentionne le climat de confiance et l'ambiance agréable dans l'entreprise.

Quel a été le principal problème que vous avez rencontré avec les réserves non levées dans votre maison achetée chez DAVRIL PROMOTION ? Avez-vous été satisfait de la réponse de l'entreprise à vos problèmes ?

Est-ce que DAVRIL PROMOTION a perdu de nombreux clients à cause de virus

Est-il vrai qu'on peut se rendre à DOME CONSTRUCTION en souvenir du bon vieux temps, contrairement à DAVRIL PROMOTION qui n'applique pas de telles pratiques ?

Beaucoup d'entreprises lors de l'interview ne vous offriront même pas de café, est-ce comme ça ici?