KINEOR

89 IMPASSE DE LA MUSCADELLE, 34130 MAUGUIO
SIREN: 821435583 SIRET: 82143558300017 Téléphone: +33 4 99 66 32 08
Soins de santé

Avis KINEOR

Pourquoi faire le métier de kiné ?

Que voulez-vous savoir sur KINEOR ?

Isbel34
Date de l'expérience: 2024-03-29

Je ne recommande pas du tout !

Kmlaure34
Date de l'expérience: 2022-04-27

Je recommande

Date de l'expérience: 2022-04-07

Super cabinet.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-20

Appel à plusieurs reprises, laissant un message avec mes coordonnées. Jamais rappelé

Lucien

Vous avez appelé dans quel créneau horaire ? moi une fois, j'ai du insister plusieurs fois et j'ai réussi à prendre un RDV;

Est-ce que ECO SUD SYSTEMES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme KINEOR?

J'ai entendu dire que les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives est l'un des domaines d'activité de KINEOR. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de KINEOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-il plus stable en CENTRE PARAMEDICAL ISOLA VERDE qu'en KINEOR?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezKINEOR

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour KINEOR. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour les conseils.

Les employés de KINEOR se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

Au sein de chaque rayon, l'esprit d'équipe est-il très présent? La convivialité est-elle le maître mot de KINEOR? Selon vous la note 1 est ok?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KINEOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que dans KINEOR, contrairement à CRUZEN, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

beatrice

Je voudrais savoir si KINEOR est un détaillant de produits?

nathan

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.kineor.fr/. KINEOR propose de nombreux services.

beatrice

Vous avez raison. J'appelle KINEOR. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Je travaille chez KINEOR depuis longtemps. Je pense qu'ils sont vraiment professionnels.

KINEOR Questions fréquentes