CAPTALENTS

45 BOULEVARD DE LA MARNE, 59420 MOUVAUX
Conseils et services aux entreprises

Avis CAPTALENTS, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CAPTALENTS ?

Que voulez-vous savoir sur CAPTALENTS ?

Le chef de produit chez CAPTALENTS gère-t-il également l'équipe ?

Mon ami a dit que chez CAPTALENTS, je gagnerais plus que dans HUMANOR. Est-ce vrai?

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société CAPTALENTS en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur CAPTALENTS. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour votre aide.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CAPTALENTS?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières CAPTALENTS ou HUMANOR?

Environnement paisible, formateur, très compétent. L'entreprise permet à l’employé de s'épanouir pleinement au quotidien. Formations super, collègues agréables, anglais au quotidien.

Est-ce que SCPF F M, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CAPTALENTS?

Pourriez-vous ajouter à votre déclaration à quoi ressemble la question des vacances dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165784890W? Les Formations auxquelles vous avez participé, organisées par cette entreprise sont utiles sur le lieu de travail que vous occupiez auparavant?

Bonjour les amis, merci de me dire comment évaluez-vous cette entreprise et les conditions qu'il propose. Ma note 3

CAPTALENTS recrute récemment pour des postes :

Chef (fe) de Cabinet F/H (A négocier), Responsable formation bilingue F/H - Formation initiale et continue (H/F), Responsable formation bilingue F/H

Notre entreprise recherche des employés. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/8839303179256998154

Coucou et bonjour! Si vous etes au chomage, j'aimerais vous inviter chez nous CAPTALENTS pour le poste Directeur Conseil H/F (CDI). Cette offre est vraiment intéressante!

Chez CAPTALENTS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Pédagogique F/H.

L'entreprise CAPTALENTS recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

CAPTALENTS Questions fréquentes