ATELIER VALET

74 RUE FRANKLIN ROOSEVELT, 59420 MOUVAUX
SIREN: 797968492 SIRET: 79796849200026

Avis ATELIER VALET

D'autres entreprises paient plus que ATELIER VALET ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER VALET ?

Ludivine
Date de l'expérience: 2023-07-10

Une petite entreprise familiale mais très professionnelle. Du patron aux employés ils sont d’une gentille incroyable. Travail parfait. Je vous souhaite le meilleur encore pour de belles longues années.

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de ATELIER VALET? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise COUP D ECLAT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ATELIER VALET?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en ATELIER VALET ou en AXELLE BRETIGNIERE?

Est-il vrai que ATELIER VALET s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Où paient-ils plus aux peintres, en ATELIER VALET ou AXELLE BRETIGNIERE?

ATELIER VALET a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-ce que vous voulez travailler chez nous à Mouvaux? Nous avons besoin de nouveaux peintres du 2021-02-20. Lisez plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/Atelier-valet/jobs/[Peintre](/job/peintre)-b264ebea3b0f45e2?fccid=d00f4188ceeff12f&vjs=3 Bonne chance à tous!

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Recommandez-vous la ville de Mouvaux? Quel est un salaire moyen au poste Peintre décorateur?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez ATELIER VALET et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

ATELIER VALET Questions fréquentes