Avis MADAME SYLVIE PRAT (ELEVAGE DES HAPPY CHIHUAHUAS)
Noailhac
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
La discussion sur MADAME SYLVIE PRAT (ELEVAGE DES HAPPY CHIHUAHUAS) est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
Skippy
Date de l'expérience: 22-03-2021
Madame Prat qui prends soins de ses toutous, les toutous sont heureux, car madame Prat prends soins de ses animaux.
Skippy est toujours aussi beau, c’est un amour de chien.
Guillaume
Est-ce qu'elle effectue un suivi après adoption et départ de l'animal aussi ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises