MYLAN LABORATORIES SAS

Châtillon-sur-Chalaronne

Avis MYLAN LABORATORIES SAS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MYLAN LABORATORIES SAS ?

Que voulez-vous savoir sur MYLAN LABORATORIES SAS ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-03

Bonnes conditions de travail et bonne rémunération
Gros problème au niveau des superviseurs ! Vous êtes jugez sur votre aptitude à copiner, commérer et si plus affinité mais pas sur vos compétences professionnelles.

C’est totalement vrai

Luda
Date de l'expérience: 2023-04-15

Pourquoi vous avez changer le système de conditionnent beaucoup plus dur a ouvrir pensez que c est des personnes d un certaine âge et c est beaucoup plus dur a ouvrir

Augustin

Vous ne pensez pas que c'est beaucoup plus pour des mesures de sécurité ? Mais est ce que la qualité reste le même ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 454 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment MYLAN LABORATORIES SAS paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1000 € à 2900 €?

J'ai entendu dire que fabrication de produits pharmaceutiques issus des biotechnologies est l'un des domaines d'activité de MYLAN LABORATORIES SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Marina

Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 4, c’est un avis sincère.

noel

Hé, récemment pendant un entretien chez MYLAN LABORATORIES SAS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2916 à ceux qui se sont inscrits comme coordinateur sécurité. Quelqu'un dira-t-il combien donne MYLAN LABORATORIES SAS sur le meme poste?

laurence

Je sais que coordinateur sécurité ne gagne rien de plus que 1900, un scandale! Autour de Châtillon-sur-Chalaronne, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

noel

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/controleur-de-gestion ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Y a-t-il une rotation du personnel dans MYLAN LABORATORIES SAS en raison de COVID-19?

Quel montant mensuel brut est mentionné au poste de Responsable Magasins F/H? Merci beaucoup

Souhaitez-vous partager votre opinion sur l'entreprise MYLAN LABORATORIES SAS a Châtillon-sur-Chalaronne ?
Je demande parce que je veux postuler sur responsable qualité

Est-il vrai que MYLAN LABORATORIES SAS s'occupe de fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones?

MYLAN LABORATORIES SAS ou INSTITUT GEORGES LOPEZ utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Puis-je trouver des informations sur leurs interactions avec les aliments sur la brochure MYLAN LABORATORIES SAS?

Est-il vrai que dansCOMMUNE DE CHATILLON SUR CHALARONNE, une entreprise proche deMYLAN LABORATORIES SAS, a le meilleure atmosphère?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un de vous connait personnellement MYLAN LABORATORIES SAS? Quelle est la rémunération moyenne chez eux?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur MYLAN LABORATORIES SAS? Quelqu'un de vous travaille comme analyste? la créativité est requise dans ce travail?

MYLAN LABORATORIES SAS recrute récemment pour des postes :

Technicien Ingénierie documentation technique (25 000 € - 32 000 € par an), Coordinateur assurance qualité support, Assistant(e) Développement Industriel F/H

Nous espérons de nouvelles informations sur Mylan Laboratories SAS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Nouveau recrutement dans MYLAN LABORATORIES SAS. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

MYLAN LABORATORIES SAS Questions fréquentes