SCEA DOMAINE DU POURRA

SIREN: 414830687 Téléphone: +33 6 64 27 62 22
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec SCEA DOMAINE DU POURRA n’est pas vérifiée

Avis SCEA DOMAINE DU POURRA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCEA DOMAINE DU POURRA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA DOMAINE DU POURRA ?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SCEA DOMAINE DU POURRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise de Sablet? La pause repas est-elle incluse dans le temps de travail?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à NICOLAS HAENI qu'à SCEA DOMAINE DU POURRA. Comment est-ce vraiment

Est-ce que SCEA DOMAINE DU POURRA, qui se trouve près de NICOLAS HAENI, emploie à temps partiel?

Quelqu'un peut-il donner son avis sur le travail d' ouvrière agricole à Sablet ? Qu'en est-il du nombre de tâches, des heures supplémentaires, de l'ambiance, de l'équipe?

Cultivez-vous des raisins de table?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans SCEA DOMAINE DU POURRA ou NICOLAS HAENI?

Quelqu'un at-il déjà travaillé dans la societe SCEA DOMAINE DU POURRA a Sablet? Quelles sont vos impressions? merci bcp

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCEA DOMAINE DU POURRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que SCEA DOMAINE DU POURRA a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SCEA DOMAINE DU POURRA en fait-elle partie?

SCEA DOMAINE DU POURRA recrute actuellement pour le poste de Ouvrière Viticole. C'est peut-être toi?