PAIN PIEROL

Saint-Brice-sous-Forêt
Évaluation 2.3/5

Avis PAIN PIEROL

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise PAIN PIEROL ?

Que voulez-vous savoir sur PAIN PIEROL ?

maria dasilva
Date de l'expérience: 2022-09-01

horrible a fuir personnel pas aimable du tout le patron ne fait pas très propre sa tenue est sale les pâtisseries ne sont pas de premières fraicheurs et sans gout (j'ai pris cet été et elles avaient tournées) j'ai renouvelée l'expérience me disant que cela peut arriver vu les forte chaleur de cette été mais malheureusement le personnel n'est toujours pas aimable et le patron toujours aussi sale il est poste comme un vigil devant sa boulangerie ou il retourne derrière le comptoir sans changer ne se resèque que ses chaussures et se laver les mains pareil pour la jeune fille qui fait les sandwichs elle ne change pas de gant entre les sandwich et ne respecte pas les regels d'allergènes ce qui est dommage car les sandwichs a le demande sont une idée pour ma dernière expérience le patron se croit au karaoké il hurle je ne reviendrais pas il y a une meilleure boulangerie pas très loin a cote du rond point de Piscop les tarifs sont quasi identique mais tous les produits et le service sont meilleurs. c'est vraiment dommage car un bel établissement n'est pas exploité comme il faut surement du à l'âge du patron qui est jeune
Visité en septembre

maria dasilva
Date de l'expérience: 2022-09-01

bonjour je ne parles pas de jeune en âge mais plutôt dans son état d'esprit ce qui est dommage

Antoine

Le problème que vous soulignez ne se trouverait-il pas ailleurs? Ses compétences seraient-elles attaquables?

Maggy
Date de l'expérience: 2024-01-07

Je suis venue chercher un panier anti gaspi j à eu 3 petits pains et4 mini viennoiseries l

personne après moi qui est venue pour un panier anti gaspi à eu 2 sacs blancs remplis et 2 grandes boîtes à gâteaux !!! y a t il un critère ? Ou faut il être connu ? En tout cas je vais le signaler que chez vous il faut avoir ses entrée !!!!!!

Myriam

Si ça se trouve cela dépend du prix de chaque panier, savez vous si vous avez payé le même prix ?

Patrouilleur
Date de l'expérience: 2023-05-13

Tout est bon je recommande

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? PAIN PIEROL ou L ATELIER D ANALOU?

PAIN PIEROL ou L ATELIER D ANALOU a-t-il un tarif de services plus lisible?

PAIN PIEROL Questions fréquentes