SOCIETE CLINIQUE ANOUSTE

Évaluation 2.1/5

Avis SOCIETE CLINIQUE ANOUSTE

3 abonnés
2.1

Quelle est l'adresse de l'entreprise SOCIETE CLINIQUE ANOUSTE ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Peut-on noter un établissement de santé comme un restaurant ? La clinique Anouste est un établissement de santé mentale, avec des patients atteints de maladies psychiatriques… Comment considérer les évaluations comme correct sans en avoir les tenants et les aboutissants, Les protocoles, et les techniques de soins de l’équipe médicale et paramédical.

Date de l'expérience: 2022-09-09

Si nous donnons des avis négatifs c’est que nous avons forcément une expérience vécue chez eux…
Tout comme l’affaire des Ehpad, il faut dénoncer leur pratique et leur manquement…. Il faut arrêter le massacre…. Ils sont nuls et (supprimé par l'administrateur) les patients comme leur famille…. Ce qui compte c’est uniquement l’argent que ça rapporte.
Aucune empathie, aucune surveillance… les patients ne sont que des numéros…. Quand on veut évoquer un problème, la cadre nous prend de très haut et nous menace…
Il faut faire fermer cet établissement absolument
Ne pas laisser les gens y mourir

Date de l'expérience: 2022-09-19

@frederic et ben je ne suis pas satisfaite ! Au contraire

Date de l'expérience: 2022-09-06

Patient chez eux qui ne s’occupe pas de la personne on laisse mourrir à petit feu une personne âgée . Il faut dénoncer tout cela au plus vite

Date de l'expérience: 2022-09-20

@linda une seule fois ? Vous étiez là ?

Date de l'expérience: 2023-12-13

Clinique horribles médecin sadique infirmiers inexistants et incompétents. On y crève !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 549 visiteurs uniques

Lopes carina
Date de l'expérience: 2022-11-04

Je été pas bien quand je arrive..les infermier et mes médicen son super..um grande merci a vous

Date de l'expérience: 2022-11-04

Parlez et écrivez français avant de dire n’importe quoi…. Ce sont des buses

Date de l'expérience: 2022-09-26

Personnel incompétent et ignoble avec les patients
Médecin qui fait des ECT a tour de bras car cela rapporte énormément
Aucune empathie avec les patients

chapceline34@icloud.col
Date de l'expérience: 2022-09-25

Si vous êtes professionnel de santé et que vous avez une bonne conscience professionnelle, n’y allez pas!!! Vous serez dégouté de votre métier au risque de finir coté patient

Date de l'expérience: 2022-09-15

Cadre de santé Malhonnête infirmier Ludovic (supprimé par l'administrateur) dr bonnin et germain infecte clinique à fermer au plus vite

Il faut que l’on monte une association ou un comité avec toutes les personnes qui ont eu des déboires avec cette clinique
Il faut arrêter leur pratique…. Ce sont des gens sans scrupules, sans aucun respect pour les patients et très incorrects avec les familles…
Il faut faire en sorte que cette clinique ferme et que leurs dirigeants soient punis

L'employeur SOCIETE CLINIQUE ANOUSTE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi SOCIETE CLINIQUE ANOUSTE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur SOCIETE CLINIQUE ANOUSTE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-10-19

À faire fermer
Laisse mourir les CIENTS

Alfred

Vous souhaiteriez que la clinique ferme carrément ses portes ou cherchez a améliorer les choses et leurs façons de traiter les patients ?

Mon mari y est mort…
Par manque de soins, d’attention…
Pour l’avoir humilié…
Tous les médecins devraient être radiés

À faire fermer absolument
Que des incompétents qui ne connaissent rien aux maladies psy
Aucune considération pour les patients
A part le fric que ça leur rapporte, le reste ils s’en moquent

Charlene

Bonjour, qu'est-ce qui se passe réellement dans cette clinique ? Pas possible de saisir les autorités pour une éventuelle amélioration ?

Date de l'expérience: 2022-09-19

Si vous voulez mourir assez rapidement, prenez contact avec le Dr Bonnin…. C’est malheureusement sa seule compétence

Date de l'expérience: 2022-09-19

Le docteur germain n’est guère mieux. Direction à fric ECT ECT y a que ça qui compte pour eux

La Clinique de la Mort
A fuir,
À faire fermer
Mon mari y est mort la semaine dernière
Il faut se battre pour que ça ne recommence plus jamais

Albert

Mes sincères condoléances, combien de temps a-t-il été interné dans la clinique ?

Date de l'expérience: 2022-09-10

Il est arrivé en Avril….
Vous connaissez cette clinique

Date de l'expérience: 2022-09-08

@ludovic J’attend que l’on nous mentent pas quand on pose des questions. Quand une personne affirme quelque chose et qu’une autre personne affirme le contraire, il serait bon de savoir qui ment et pour quel raison . Quand on nous répond le patient mange au réfectoire et que l’autre personne affirme le contraire il y a beaucoup d’incohérences à mon sens . Et au vue des avis laisser sur cette clinique je ne suis pas la seule à m’en plaindre .

Dorothée

Il paraît qu'il y ait trop de chaos dans la clinique. Mais on a aucun preuve qu'ils mentent délibérément. Je pense que le personnel fait tout ce qu'il peut pour assurer de bonnes conditions aux patients.

Date de l'expérience: 2022-09-20

@dorothe qu’entendez vous pas chaos ?

Bjr Dorothée,
De quels chaos parlez vous?
Qu’est-ce que vous avez pu constater??
Pour mon mari, cela s’est mal passé
Merci d’avance pour votre réponse

J'y suis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Gsss
Date de l'expérience: 2022-03-23

Horrible.

Direction inacceptable qui liquide et maltraite les employés et les patients. Ne trompe personne mais essaie de donner bonne image. Boîte à fermer avant que de nouveaux drames s'y passent.

Geoffrey

Nouveau drame ? Il y en a déjà un qui s'est produit ? Pouvez-vous m'en dire plus SVP.

Bjr,
De quel drame parlez vous…
Mon mari y était et ça s’est très mal passé
Pourriez-vous me dire ce que vous avez vecu

Bjr Geoffrey,
De quel drame parlez-vous ?
Merci

Date de l'expérience: 2021-05-02

J'ai été trop déçu pourquoi quand on vous embauche ont vous dit qylya trop d'histoire au lieu que sais ce qui vous embauche qui le créer toutes ses problèmes trop déçu

Céline

Bonjour ! Je vois que vous êtes très déçu. Vous ne vous avez pas entendu bien avec l'employeur ?

Bonjour,
Vous serait-il possible de m’en dire plus s’il vous plaît
Merci

Suzanne

Ça fait combien de temps vous travailler dans la boite ? Il y a toujours du bon et mauvais côté, quel est le bon côté de cette entreprise ?

b.vogler@laposte. net
Date de l'expérience: 2021-05-02

Bonjour je m'appelle blanche très très déçu car j'ai travaillé une semaine à la clinique lanouste l en tant que ash fuir trop yipocrisie sais, surtout la direction ce qui vous embauche

Sophie

Bonjour ! Je suis désolée pour vous. Mais pourriez-vous mieux expliquer pourquoi vous avez quitté la clinique ?

Clinique à fermer d'urgence. Professionnel qui postule : fuyez (hypocrisie, danger, maltraitance etc)

Sophie

@blanche, c'est sûr que tout le monde partage votre avis dans la clinique ? Rien de tel n'a été posté sur la clinique auparavant.

selynne

Bjr,
J’aimerais pouvoir rentrer en contact avec vous s’il vous plaît…. Mon mari y était hospitalisé et malheureusement il y est décédé semaine dernière.
Étant dans le médical, j’ai vu qu’il y avait beaucoup de manquement dans les soins.
Si vous pouviez me parler de votre expert

Selynne
Date de l'expérience: 2022-09-09

Oui c’est vrai… mon mari y est mort la semaine dernière.
Ils sont mauvais…. Ils ne pensent qu’au chiffre….
Les patients, ils les droguent à mort, les soignants sont tranquilles sur leur portable,…. Il n’y a aucun suivi, aucune activité….. on pose des questions, on nous réponds pas car ils ne savent jamais
La cadre de santé, à part se pavaner dans les couloirs, elle ne sert à rien et si on lui fait des remarques, elle vous menace de sortir le patient…
Il n’y a aucune confidentialité
Enfin bref y aurait tellement à dire
Il faut faire fermer cette clinique

Roseline

Je me demande après autant des commentaires négatifs et plainte aucune action de changement n'est pris en compte de leur part, ils s'en foutent ou pensent qu'ils sont au-dessus de la loi ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

L’ARS est parfois très longue . Mais vu le nombre de dossier à l’ARS Ça va bouger

Comment sont calculées les heures supplémentaires dans l’entreprise SOCIETE CLINIQUE ANOUSTE ?

Est-ce que SOCIETE CLINIQUE ANOUSTE offre les mêmes services que les concurrents MINARO?

Louise

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Il semble que le rythme de travail chez SOCIETE CLINIQUE ANOUSTE soit Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SOCIETE CLINIQUE ANOUSTE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SOCIETE CLINIQUE ANOUSTE une note 1. Ma journée de travail typique dure 1-3 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je pense que mes collègues méritent 5, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. La direction chez SOCIETE CLINIQUE ANOUSTE ? Ma note globale : mal * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 5. *

SOCIETE CLINIQUE ANOUSTE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

Nous avons besoin de candidats pour la position d' assistante sociale. Si vous pensez d'envoyer votre CV à SOCIETE CLINIQUE ANOUSTE, n'attendez plus.

C'est agréable de recevoir "EMERA EHPAD MAISONNEE LE CAP BLANC" de tickets restaurants. Je voudrais savoir si l'entreprise SOCIETE CLINIQUE ANOUSTE le propose également à ses employés?

Quels sont les avantages offerts par SOCIETE CLINIQUE ANOUSTE de Bordeaux ? Y-a t'il tickets restaurants ?

richard

Le travail en tant que infirmière chez SOCIETE CLINIQUE ANOUSTE (Bordeaux) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 300 - 3500.

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 300 € à 3500 €. Comment ça se passe dans SOCIETE CLINIQUE ANOUSTE?

Savez-vous que cette entreprise recrute à Bordeaux? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

L'entreprise SOCIETE CLINIQUE ANOUSTE recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

SOCIETE CLINIQUE ANOUSTE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Aide Médico-psychologique.

SOCIETE CLINIQUE ANOUSTE Questions fréquentes