TENK

39 ROUTE DE L ECHELETTE, 07170 LUSSAS
Arts, culture et divertissement

Avis TENK, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TENK ?

Que voulez-vous savoir sur TENK ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de TENK et on peut gagner la-bàs de 400 € à 4000 €, est-ce similaire ici?

Quelles sont des salaires dans TENK par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 4000 €.

Je sais que TENK emploie des personnes handicapées. EDITIONS RENE CHATEAU le fait aussi?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus

Bonsoir, nous avons besoin de nouveaux directeurs. Nos exigences: 5 ans- Direction d'entrepriseCette expérience est indispensable, B- Véhicule légerCe permis est indispensable Vous pouvez nous envoyer vos CV via poleemploi du 2021-01-27.

robin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en TENK, en tant que directeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alexia

Chez TENK, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

robin

C'est dommage, je pensais que dans TENK est différent.

Bonjour, savez-vous si TENK offre des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? J'aimerais savoir aussi si c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux. Merci d'avance pour vos opinions, bon après midi!

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez TENK , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société TENK de paiement?

L'entreprise TENK recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TENK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeur / Développeuse Full-stack.

TENK Questions fréquentes