MADAME DIANA EHRETSMANN

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME DIANA EHRETSMANN n’est pas vérifiée
11 RUE CAMILLE MEQUILLET, 68000 COLMAR
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME DIANA EHRETSMANN n’est pas vérifiée

Avis MADAME DIANA EHRETSMANN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME DIANA EHRETSMANN.

100% des personnes recommandent

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME DIANA EHRETSMANN par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME DIANA EHRETSMANN ?

PPP
Date de l'expérience: 2022-06-21

J'ai eu la chance de me faire masser par ses mains de fée, en sortant j'ai ressenti une très forte sensation de bien être

Benjamin

Bien pour vous ! Est-ce que ses prix sont corrects ?

Où puis-je me faire soigner par un entraîneur personnel en MADAME DIANA EHRETSMANN ou COACH'IN CONCEPT?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans MADAME DIANA EHRETSMANN ou dans COACH'IN CONCEPT?

Deux pas plus loin, il y a la société MAISON DE LA FAMILLE DU HAUT-RHIN, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MADAME DIANA EHRETSMANN?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez MADAME DIANA EHRETSMANN?